Connu pour sa carrière musicale, le rappeur français d’origine guinéenne Black M change de scène et entre dans un tout autre univers : celui de la boxe. À 40 ans, l’artiste montera sur le ring pour son tout premier combat officiel le 30 mai 2025. Face à lui : Alpha Yero Mansaré, jeune prodige guinéen de 19 ans, déjà bien rodé aux sports de combat.
Un duel inattendu : expérience contre notoriété
Alpha Yero Mansaré, surnommé « Bemba », est un combattant complet. Champion du PEF en MMA, double champion de France de sambo et habitué aux combats en boxe anglaise, il dispose d’un style agressif et de plusieurs victoires par KO ou TKO. Autant dire que Black M, bien qu’amateur de sports de combat, s’engage dans un défi de taille face à un adversaire jeune, explosif et aguerri.
Malgré son statut de novice, l’ex-membre de Sexion d’Assaut semble déterminé à se mesurer à l’un des espoirs du MMA guinéen. Une rencontre à fort suspense, marquée par le contraste entre deux univers : la musique et le sport de haut niveau.
Rendez-vous sur YouTube
Le combat entre Black M et Alpha Yero Mansaré sera retransmis en direct sur YouTube, promettant un événement suivi de près par les fans de musique et d’arts martiaux.