BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Blanche Odia Kandolo, la femme du Pasteur Marcello Tunasi n’est plus

Blanche Odia Kandolo, la femme du Pasteur Marcello Tunasi n’est plus

Partagez ceci :

La Communauté CREFM dite église La Compassion internationale est en deuil. Blanche Odia Kandolo Tunasi, épouse du Pasteur Marcello Tunasi, responsable de cette église est décédée ce mercredi 12 juin 2024 dès suite d’une crise cardiaque. L’annonce a été faite par le Pasteur Belade Wapu Coco de Jesus.

La perte de Blanche Odia Kandolo Tunasi est une épreuve douloureuse pour la famille Tunasi et la communauté de l’église Compassion.

Elle était non seulement la compagne de vie du Pasteur Marcello Tunasi, mais également une figure respectée et aimée au sein de la communauté de l’église Compassion. Sa disparition soudaine laisse un vide immense dans le cœur de ceux qui l’ont connue et aimée.

Le programme des obsèques sera communiqué ultérieurement. La famille Tunasi et l’église Compassion remercient d’avance tous ceux qui apporteront leur soutien et leurs prières durant cette période de deuil. Une veillée de prière sera organisée en hommage à Mme Tunasi, afin de célébrer sa vie et son engagement indéfectible envers la communauté.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »