BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Bola Tinubu : le président nigérian fait des révélations

Bola Tinubu : le président nigérian fait des révélations

Partagez ceci :

Le président Bola Tinubu a affirmé qu’un jour viendra où les Nigérians lui exprimeront leur reconnaissance pour les politiques et les décisions difficiles prises par son administration.

Cette déclaration a été faite lors de l’Assemblée du Sud-Ouest du All Progressives Congress (APC) qui s’est tenue le samedi 5 octobre 2024 à l’Eko Hotels and Suites de Lagos.

L’événement a rassemblé les dirigeants de l’APC de la région sud-ouest, notamment des gouverneurs, vice-gouverneurs, ainsi que des législateurs fédéraux et étatiques et d’anciens élus.

S’exprimant à travers son chef de cabinet, Femi Gbajabiamila, qui le représentait, Tinubu a reconnu que les réformes de son administration avaient exposé le parti à de nombreuses critiques. Il a cependant assuré aux membres de l’APC que ces décisions difficiles allaient remettre le pays sur la bonne voie, tout en exprimant sa gratitude pour le soutien apporté à son gouvernement.

Le président Bola Tinubu a ajouté qu’il ne pensait pas aux élections de 2027 mais à l’amélioration de la vie des Nigérians et à léguer un pays prospère à la prochaine génération.

« Nous reconnaissons que nos décisions ont été difficiles, mais elles devaient être prises. Les gains sont au bout du tunnel.

Ce moment viendra où nous serons tous heureux et remercierons notre gouvernement d’avoir pris ces décisions. Pour l’instant, je ne pense pas aux prochaines élections mais à la prochaine génération.

C’est pourquoi nous mettons en œuvre des réformes qui se font attendre depuis longtemps. C’est la marque d’un vrai leader”, a déclaré Bola Tinubu.




Traduction »