BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Boxe : Fury bat Ngannou, une victoire controversée de l’Anglais sur le Camerounais

Boxe : Fury bat Ngannou, une victoire controversée de l’Anglais sur le Camerounais

Partagez ceci :

Alors qu’un juge a donné 95-94 en faveur du boxeur camerounais, deux autres ont donné la victoire à son adversaire anglais à 96-93 et 95-94. Sur les réseaux sociaux, cette victoire de Tyson Fury sur Francis Ngannou fait énormément polémique.

Vainqueur par décision partagée face à Francis Ngannou, Tyson Fury a vécu son « combat le plus difficile en dix ans » ce samedi à Riyad.

« J’ai été touché à l’arrière de la tête [pour le knockdown]. Je ne me suis pas blessé. Je me suis relevé et j’ai repris ma boxe… C’est un bon boxeur et je le respecte beaucoup. Il m’a offert l’un de mes combats les plus difficiles de ces dix dernières années », a déclaré Tyson Fury.

Alors que les spécialistes prédisaient l’enfer au Camerounais, venu de MMA, il a su tenir en respect le « Gispy King », l’envoyant même au tapis.

Il n’est pas passé loin de la victoire, ce qui a forcé Fury à reconnaître ses mérites.

Les cartes de pointage semblaient être contre Fury. Il est apparu désespéré lorsqu’il s’est élancé vers l’avant à la septième reprise, manquant Ngannou et tombant à genoux – ce qui a été considéré comme une glissade plutôt qu’un knockdown.

Le visage de Fury a subi les dommages au moment où la cloche finale a retenti.

Mais les cartes de pointage sont tombées en faveur du boxeur britannique, qui a remporté la ceinture commémorative « Riyadh champion » et a porté sa série d’invincibilité à 35 – 34 victoires et un match nul.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »