Le Togo ne participe pas à la coupe du monde Brésil 2014 mais les amoureux du ballon rond du pays sont nombreux à soutenir les cinq pays africains engagés dans la compétition. Fidèle à la tradition, la Brasserie du Bénin (BB-Lomé) participe à l’évènement aux cotés de ses clients avec la boisson 33 Export.
2014 est une année de fête à la BB-Lomé. La Brasserie du Bénin célèbre non seulement son cinquantenaire mais également la coupe du monde Brésil 2014. Pour marquer l’évènement, elle a procédé au renouvellement de des étiquettes des bouteilles et cannettes de la boisson 33 Export, « le supporter N°1 du football ».
Depuis le 9 juin, la BB-Lomé offre gratuitement une bouteille de 33 Export pour tout client qui en achète deux. Pour suivre les matchs de la coupe du monde dans une ambiance conviviale, la brasserie a créé des « villages de la coupe du monde » où les supporters peuvent venir pousser leurs équipes à la victoire autour de la bière.
Notons que la BB-Lomé envoie deux délégations au Brésil pour suivre la Coupe du monde. La première équipe quitte Lomé le 16 juin. La seconde délégation s’envolera pour le Brésil le 07 juillet.