Accueil / EUROPE / Bundesliga: Julian Nagelsmann rend hommage à Choupo-Moting
Eric-Maxim Choupo-Moting, Nagelsmann

Bundesliga: Julian Nagelsmann rend hommage à Choupo-Moting

Partagez ceci :

Même le vent n’arrive plus à arrêter Éric Maxim Choupo-Moting. Admirable de précision et d’efficacité sur ses dernières sorties, l’international camerounais séduit de plus en plus son entraîneur Julian Nagelsmann. Le technicien allemand estime qu’il n’est pas forcément surpris par la forme rayonnante de l’ancien parisien.

Éric Maxim Choupo- Moting est déchaîné. Irrésistible et intenable, l’attaquant du Bayern Munich a planté 2 nouveaux buts ce week-end pour son club face au Hertha Berlin pour une victoire (3-2) du club bavarois. C’était samedi à l’occasion de la 13e journée de Bundesliga .

A l’issue de cette nouvelle performance aussi pétillante que scintillante du natif de Hambourg, Julian Nagelsmann s’est prononcé sur sa forme.

« Quand il est en forme, nous savons quelles sont ses qualités, donc je ne suis pas surpris. Pour moi, ces performances sont une conséquence logique du fait qu’il est en forme. Il a toujours eu ces qualités, mais ces derniers mois, il a eu des blessures, Covid, la Coupe d’Afrique et a manqué de rythme, » a confié le technicien allemand.

Pour l’instant, en 16 matchs toutes compétitions confondues, Choupo-Moting a inscrit 10 but et délivré 3 passes décisives.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »