Accueil / Pays / Afrique Centrale / Maroc: Walid Regragui intronisé sélectionneur des Lions de l’Atlas
Walid Regragui,Fouzi Lekjaa,4

Maroc: Walid Regragui intronisé sélectionneur des Lions de l’Atlas

Partagez ceci :

Après quelques jours d’attente, les Lions de l’Atlas du Maroc ont officiellement un nouveau sélectionneur. Sans aucune surprise, il s’agit de Walid Regragui.

Plusieurs semaines après le limogeage de Vahid Halilhodzic, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a investi officiellement Walid Regragui comme nouveau patron des Lions de l’Atlas mercredi 31 août 2022 au cours d’une conférence de presse qui s’est tenue dans l’enceinte du Complexe Mohammed VI de Rabat.

L’ancien international marocain (45 sélections) a paraphé un contrat de 4 ans et sera en poste jusqu’à la Coupe du Monde 2026.

Mais le premier challenge pour Walid Regragui est de préparer en un temps record la sélection marocaine pour la prochaine Coupe du Monde Qatar 2022 qui se tient du 18 novembre au 20 décembre prochain au Qatar. Le Maroc partage la poule F avec la Belgique, le Canada et la Croatie.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »