Les rumeurs sont devenues des clameurs. Comme le signalaient les bruits de couloirs depuis quelques jours, Vahid Halilhodzic vient d’être démis de ses fonctions de sélectionneur du Maroc par la FMF.
Coup dur pour Vahid Halilhodzic ! À 3 mois de la prochaine Coupe du Monde de football, le technicien bosnien vient d’être évincé de la tête de la sélection marocaine de football.
L’information a été donnée ce jeudi 11 août par la Fédération royale marocaine de football à travers un communiqué sur son site officiel. « En raison des divergences de points de vue entre la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’entraîneur de l’Equipe Nationale Vahid Halilhodzic au sujet de la préparation idoine des Lions de l’Atlas pour la phase finale de la 22e édition de la Coupe du Monde Qatar 2022, les deux parties ont convenu de se séparer à l’amiable« , peut-on lire dans le communiqué de la FRMF.
La féderation royale marocaine de football devra confirmer dans les prochains jours le nom du nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas. L’ancien international Walid Regragui est pressenti pour succéder au technicien bosnien.