Accueil / Politique / Cameroun : Samuel Eto’o en visite au Qatar pour préparer la Coupe du Monde
Eto'o Qatar 2022

Cameroun : Samuel Eto’o en visite au Qatar pour préparer la Coupe du Monde

Partagez ceci :

Au Qatar depuis quelques jours, le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, passe au peigne fin les différents aspects liés au prochain séjour des Lions Indomptables au Qatar, dans le cadre de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Samuel Eto’o est dans l’anticipation. Le numéro 1 de l’instance dirigeante du football camerounais a entamé depuis quelques jours une visite au Qatar pour peaufiner les préparatifs du Cameroun dans le cadre de la prochaine Coupe du Monde de football que ce pays du Golfe va abriter.

Accompagné d’une forte délégation composée notamment du sélectionneur national, Rigobert Song, le patron de la FECAFOOT a visité ce jeudi les installations du Ritz-Carlton Hôtel d’Abu Dhabi qui sera la résidence principale des quintuples champions d’Afrique à la prochaine messe du football mondial.

Selon un communiqué de la FECAFOOT relayé par Actu Cameroun, ce somptueux hôtel est « niché au milieu de jardins paysagers et pourvu d’une plage privée donnant sur le Grand Canal, le Ritz-Carlton Abu Dhabi est inspiré de l’architecture de la Renaissance. »

Le Cameroun est logé dans la poule F en compagnie du Brésil, de la Suisse et de la Serbie.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »