Accueil / Sports / Cameroun: «Eto’o est déjà le pire président de la Fecafoot », un journaliste dézingue Samuel Eto’o
Samuel Eto'o 000

Cameroun: «Eto’o est déjà le pire président de la Fecafoot », un journaliste dézingue Samuel Eto’o

Partagez ceci :

4 mois après avoir pris les commandes de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o fait face à une pluie de critiques. Selon un journaliste camerounais, Samuel Eto’o est un mauvais manager.

Entre être un champion sur les pelouses et un bon administrateur du football, il y a une différence. C’est ce qu’affirme le journaliste Adolarc Lamissia qui remet en cause la capacité de management de la légende, Samuel Eto’o.

 En effet, dans le cadre de la prochaine saison du championnat camerounais qui démarre dans quelques jours, la Fecafoot a choisi quatre villes du Cameroun :  Douala, Limbe, Yaoundé et Bafoussam dans lesquelles ledit championnat va se dérouler. Cette initiative d’un championnat qui va se dérouler dans les villes du sud en exclusion des trois régions du Grand-nord ne passe pas auprès des ressortissants du Nord.

Cette situation fait rougir Adolarc Lamissia qui traite le président de l’instance faîtière du football camerounais de tribaliste. « Oui, Eto’o peut détruire en quelques instants ce qui a été bâti durement. Eto’o peut diviser un peuple; remettre en question l’unité nationale. On l’a vu quand il était encore joueur à l’équipe nationale et on le voit aujourd’hui. », a-t-il lancé avant de remettre en cause sa capacité de diriger le football camerounais.

« Eto’o est un piètre manager. C’est un incompétent et il le prouve en seulement 100 jours.  Eto’o est déjà le pire président de la Fecafoot. », achève le journaliste dans une sortie relayée par Actu Cameroun .




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »