Accueil / A la Une / Kylian Mbappé: Samuel Eto’o réagit à la prolongation de contrat du français avec le PSG
Kylian Mbappé 2025

Kylian Mbappé: Samuel Eto’o réagit à la prolongation de contrat du français avec le PSG

Partagez ceci :

Après des mois de suspense, Kylian Mbappé a finalement opté pour une prolongation de contrat avec le PSG, samedi dernier. Ce choix presque inattendu a fait réagir le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o.

Annoncé avec insistance du côté du Réal Madrid, l’attaquant français a prolongé son bail de 3 ans à la surprise générale avec le PSG. Le buteur de 23 ans est désormais lié au club francilien jusqu’en juin 2025. Réagissant à cette prolongation, Samuel Eto’o a déclaré qu’il ne peut que féliciter le natif de Bondy.

« Je ne peux que le féliciter. Il est resté au PSG, une équipe que je soutiens, donc tant mieux pour nous. Ce que nous voulons, c’est que les meilleurs joueurs du monde, quand ils ne sont pas au Barça, aillent au PSG, ou l’inverse. S’il est heureux, c’est bon pour le football et c’est bon pour le football », a confié Samuel Eto’o dans des propos relayés par RMC Sport.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »