Accueil / Pays / Afrique Centrale / Cameroun: voici pourquoi la Fecafoot a signé avec One All Sports
One All Sports

Cameroun: voici pourquoi la Fecafoot a signé avec One All Sports

Partagez ceci :

Il y a quelques jours, la Fecafoot à annoncer avoir porté son choix sur One All Sports comme nouvel équipementier des Lions Indomptables du Cameroun. Critiqué par une frange de la population qui n’a pas approuvé ce choix, l’instance faîtière du football camerounais à travers son président explique les motifs de ce choix.

Ce vendredi 26 août 2022, le comité exécutif de la Fédération camerounaise de football était réuni à Douala pour une session. À cette occasion, le président de l’institution Samuel Eto’o s’est prononcé sur le choix de l’équipementier One All Sports.
« Le choix du nouvel équipementier (One All Sports) aura un impact sur le développement du football sur l’ensemble du territoire national. Particulièrement sur le développement du football jeune et amateur», a déclaré Samuel Eto’o Fils.
La marque américaine vient remplacer le Coq Sportif. Elle va habiller les Lions Indomptables à la prochaine Coupe du Monde de football.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »