Accueil / A la Une / CAN 2023 : Samuel Eto’o « gronde » les Lions après le match face au Burundi
Samuel Eto'o 250

CAN 2023 : Samuel Eto’o « gronde » les Lions après le match face au Burundi

Partagez ceci :

Ce jeudi, les Lions Indomptables du Cameroun ont battu (1-0) le Burundi à l’occasion de la 2 éme journée des qualifications de la CAN 2023. Cette victoire étriquée a suscité le courroux de Samuel Eto’o qui a dit son ras-le-bol à ses joueurs après la rencontre.

Face aux Hirondelles du Burundi dans ce match qui se disputait en Tanzanie, les Lions Indomptables n’ont pas été étincelants.

Les hommes de Rigobert Song s’en sont remis à Karl Toko Ekambi qui a inscrit l’unique but de la partie sur un coup franc majestueux.

Si la sélection camerounaise a pu obtenir les trois points du match, la prestation n’a pas du tout plu au président de la Fécafoot Samuel Eto’o qui a fait trembler les mûrs du vestiaire des Lions à la fin de la rencontre.

« J’ai pris cette présidence pour changer les choses .Personne n’a sa place dans cette équipe.Celui qui veut venir dans cette équipe,c’est selon les règles de la fédération dont je suis président.Celui qui veut venir dans cette équipe fait son job, sinon il ne vient pas et je serai content.Quand on vient à l’équipe nationale, c’est le Cameroun les gars.Le Cameroun pour moi, il n’y a rien de plus beau.Je donnerai ma vie pour mon pays.J’ai une très grande estime de mon pays », a lancé l’ancien goléador.

Ensuite il revient sur les mésaventures qu’il a vécu en sélection à cause des problèmes d’organisation. « Moi je ne suis pas content. Vous représentez l’équipe nationale, je m’en fous de qui vous avez en face de vous, vous devez faire le job. J’ai pleuré pendant des années à cause des coupes du Monde manquées, mais je savais pourquoi je ratais ces coupes du Monde. J’ai pris cette présidence pour que les choses changent et les places seront chères. Personne n’a sa place assurée dans cette équipe ! Celui qui veut porter le maillot de l’équipe nationale, il fait son job », a-t-il ajouté .




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »