Accueil / Pays / Afrique Centrale / Cameroun: Samuel Eto’o fait une nomination au sein du staff des Lions Indomptables A’
Samuel Eto'o,555

Cameroun: Samuel Eto’o fait une nomination au sein du staff des Lions Indomptables A’

Partagez ceci :

Samuel Eto’o ne néglige aucun détail en ce qui concerne l’organisation autour des différentes sélections nationales du Cameroun. Ce mercredi, le patron de la Fecafoot a procédé à la nomination d’un chargé de sécurité au sein du staff des Lions Indomptables A’

Dans une décision qui porte le sceau, de l’actuel président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, Makembe Pierre Aimé a été désigné en tant que chargé de sécurité au sein du staff des Lions Indomptables A’.

En regroupement actuellement dans le cadre du deuxième tour des préliminaires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), les Lions Indomptables se préparent pour la seconde manche contre le Nzalang Nacional de la Guinée Équatoriale qui les a battu au match aller dimanche dernier (1-0) à Malabo.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »