Accueil / Sports / Fecafoot : vers une annulation de l’élection de Samuel Eto’o ?
Samuel-Etoo 123

Fecafoot : vers une annulation de l’élection de Samuel Eto’o ?

Partagez ceci :

L’élection de Samuel Eto’o à la tête de la Fecafoot est sujet à des suspicions ces derniers jours au Cameroun. Selon les indiscrétions, l’Assemblée générale élective du 11 décembre dernier qui a vu Samuel Eto’o, porté à la tête de cette institution, pourrait être annulée.

Une correspondance du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) fait planer le scénario d’une nouvelle annulation de la dernière élection à la Fecafoot.

Face à cette menace de l’invalidation de l’élection de l’ancien Lion Indomptable, une association acquise à sa cause, « Touche pas à Eto’o Fils » est monté au créneau pour dénoncer un présumé complot.

 « On a vu les Lions Indomptables finir une compétition sans qu’on ne parle des problèmes de primes, il y a une nouvelle approche dans le management des Lions indomptables, les acteurs du Football sont respectés, on annonce des infrastructures sportives, …Eto’o est l’homme de la situation. Il faut le laisser travailler », a lancé Takam, membre du groupe Fecafoot.

Ces propos on été ténus dans les colonnes de Cameroon Magazine et repris par Actu Cameroun.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »