Accueil / Pays / Afrique Centrale / Samuel Eto’o : « Quand je dis que je veux gagner la Coupe du monde, on me dit tu es fou »
Samuel Eto'o,907

Samuel Eto’o : « Quand je dis que je veux gagner la Coupe du monde, on me dit tu es fou »

Partagez ceci :

Samuel Eto’o nourrit l’ambition de voir le Cameroun remporter la prochaine Coupe du Monde de football. Et ce n’est pas la dernière défaite des Lions en amical face à l’Ouzbékistan qui va entamer ses ambitions.

A moins de deux mois de la Coupe du Monde Qatar 2022, le Cameroun , l’un des représentants africains à cette grande messe du football affûte ses armes comme toutes les autres sélections. En regroupement au cours de cette trêve internationale à Séoul en Corée du Sud, les Lions Indomptables ont perdu en amical vendredi contre l’Ouzbekistan (2-0). Malgré cette défaite surprise, les ambitions du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) pour cette Coupe du Monde restent intactes. « … Les victoires se préparent dans les défaites ! Pour gagner il faut savoir perdre ! … Quand je dis que je veux gagner la Coupe du monde, on me dit tu es fou ! Je veux rêver et je veux que vous rêviez avec moi ! Si je n’avais pas rêvé, je ne serai jamais devenu Samuel Eto’o … »,a confié Samuel Eto’o aux camerounais vivant en Corée du Sud ce dimanche.

Mardi à Séoul, les quintuples champions d’Afrique vont livrer leurs secondes rencontres amicales de cette trêve internationale face à la Corée du Sud.

Ce match fera également office de dernier avant le début de la Coupe du Monde le 20 novembre prochain. Le Cameroun loge dans la poule G en compagnie du Brésil, de la Serbie et de la Suisse.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »