Accueil / Non classé / Cameroun : « Si les Lions ne gagnent aucun match au Mondial, Eto’o devrait démissionner »
Samuel Eto'o 1098

Cameroun : « Si les Lions ne gagnent aucun match au Mondial, Eto’o devrait démissionner »

Partagez ceci :

Alors que l’ambition du Cameroun pour la Coupe du Monde au Qatar est de battre le record de la génération 1990 qui avait atteint les quarts de finale de l’édition italienne, l’homme politique camerounais Jean Marie Fomo Ngota lance une mise en garde à l’endroit de Samuel Eto’o, le président de la Fecafoot.

« Jeunesse Camerounaise, si les lions ne gagnent aucun match à la coupe du monde Eto’o devrait déposer sa démission ! Entre l’imposture, le mensonge calomnieux, et enfin l’escroquerie et corruption. Mais tout cela est lié au culte de la personnalité systémique sans véritable vision footballistique », écrit Jean Marie Fomo Ngota.

« Notre objectif, c’est d’atteindre au moins les demi-finales. Impossible n’est pas camerounais,« , avait clamé Rigobert Song, le sélectionneur des Lions indomptables, dans un entretien publié ce mardi 17 mai dans Corner, le magazine de la Fécafoot.

Pour devenir la première nation africaine à disputer une demi-finale d’un Mondial, le Cameroun devra au préalable traverser le premier tour.

Les quintuples champions d’Afrique sont logés dans le groupe G avec le Brésil, la Suisse et la Serbie.

Pour rappel, la Coupe du monde au Qatar est prévue du 21 novembre au 18 décembre 2022.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »