Accueil / Afrique du Nord / Maroc: le nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas sera connu mercredi
Walid Regragui,5

Maroc: le nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas sera connu mercredi

Partagez ceci :

Plus que quelques heures et la Fédération Royale Marocaine de Football va dévoiler l’identité du nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas. Mais le suspense n’est pas entier puisque Walid Regragui sera sans doute officialisé comme nouveau sélectionneur du Maroc.

L’heure est venue pour connaître le nom du successeur de Vahid Halilhodzic limogé il y a quelques semaines de la tête des Lions de l’Atlas.

Dans un communiqué, la FRMF a annoncé qu’elle va dévoiler le nom du prochain sélectionneur de la sélection du Royaume chérifien mercredi 31 août 2022 au cours d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI de Rabat à partir de 17 H » Le nouvel entraîneur de l’Équipe Nationale A sera présenté mercredi prochain ’31 août 2022) au Complexe Mohammed VI de Football à partir de 17 H00 » pouvait-on lire dans le communiqué.
Sans surprise, Walid Regragui devrait être désigné comme nouveau patron des Lions de l’Atlas et les accompagné à la prochaine Coupe du Monde Qatar 2022.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »