Home / Africa top success / Sport/Foot/Amical: les lions de l’Atlas l’emportent devant les aigles de Carthage (0/1)

Sport/Foot/Amical: les lions de l’Atlas l’emportent devant les aigles de Carthage (0/1)

Partagez ceci :

Il parait que la sélection du Maroc que drive le français Hervé Renard ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Une équipe des lions de l’Atlas, qui est revigorée par la victoire enregistrée face aux lions indomptables (Cameroun) lors de la 5è journée des éliminatoires de la CAN-2019 (Cameroun du 15 Juin au 13 Juillet 2019).

Contrairement aux marocains qui avaient pris le meilleurs sur le champion d’Afrique en titre, sur le score d’un  but à zéro au stade Mohamed VI durant le week-end passé, la Tunisie a été battue par l’Egypte sur le score de trois buts à deux.

Les deux équipes de Tunisie et du Maroc se sont données la réplique en amical aujourd’hui au stade olympique de Radés (Tunis/Tunisie). Malgré les défections de taille du coté marocain, n’en demeure pas moins que les lions de l’Atlas ont su comment gagner cette rencontre, bien qu’il ne s’agit que d’une rencontre amicale, sans enjeux, bien entendu.

Le Maroc continue donc sur sa bonne lancée avec une victoire ce soir face à l’équipe de Tunisie par 1 but à 0 en match amical. La rencontre était d’un niveau de jeu très appréciable et les visiteurs avaient réussi à l’emporter petitement, sur le score d’un but à zéro, signé par En-Neseyri Youcef et ce en 1ère période.

Le seul but de la partie est venu après un coup-franc magistral du capitaine des lions de l’Atlas, Benatia Mahdi en l’occurrence. Les marocains confirment ainsi leur regain de santé et peuvent désormais espérer mieux à l’avenir et pourquoi pas d’autres bons résultats d’ici le dernier match de la 6è journée des éliminatoires de la CAN-2019, face au Malawi chez ce dernier programmé pour le 22 Mars 2019, à partir de 14h30’ au stade Kumuzu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »