Home / Africa top success / Coupe Arabe/Retour : MC Alger 2– Nasr Saoudi 1, le MCA en quart de finale 

Coupe Arabe/Retour : MC Alger 2– Nasr Saoudi 1, le MCA en quart de finale 

Partagez ceci :

Aujourd’hui, c’est au tour du MC Alger qui est engagé en coupe arabe des clubs de jouer les 1/8è de finale de cette compétition régionale. C’était en face du club saoudien, Nasr Essaoudi au stade du 05-Juillet 1962 sous le sifflet d’Adam Mekhadma de la Jordanie.

 C’est une rencontre retour entre les deux clubs, avec le turbo mis par les « Vert et Rouge » de la capitale algérienne, Alger. Ceci bien que c’était les saoudiens qui avaient donné l’alerte avec des occasions qui se présentèrent, notamment cette action qui se situa à la 13’ pour Petros Mathius mais sa tentative de la tête est captée par le gardien local, Farid Chaal en l’occurrence.

A la demi-heure de jeu, les mouloudées ont ouvert la marque par l’entremise de Mebarakou Zidane. En deuxième mi-temps, le pressing exercé par les algériens a abouti avec ce but inscrit par joueur saoudien contre son camp et ce à la 65’, suite à un cafouillage dans la surface de réparation des visiteurs. Le gardien Oualid Abdellah, qui n’en revenait pas.

A ce moment-là, le MC Alger est qualifié pour le prochain tour, les ¼ de finale en l’occurrence. Ceci malgré que les saoudiens avaient réduit a marque à la 95’, soit dans les temps morts. Sur l’ensemble des deux rencontres, le score final est de 3/1. (Le MCA a gagné au match aller à Riadh, sur le score d’un but à zéro).

Adel Amrouche (Entraîneur du MC Alger) : « Notre qualification est méritée »

Le coach des « Vert et Rouge » de la capitale algérienne, Adel Amrouche et à propos de cette qualification dira : « Nous avons fait l’essentiel au match aller ou où on a gagné sud le score d’un but à zéro. Cette manche retour, on a fait que confirmer cette victoire de l’aller. Nous avions toutefois une bonne équipe qui peut aller loin dans cette compétition ».  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »