BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Foot Algérien: Serrar « la JSK laissera les 03 points à Bologhine »

Foot Algérien: Serrar « la JSK laissera les 03 points à Bologhine »

Partagez ceci :

A quelques heures de la rencontre de la mise à jour du calendrier de la ligue 1 (13è journée) entre le chef de file actuel, l’Union Sportive Medinet Alger et le deuxième au classement, la Jeunesse sportive de Kabylie, c’est le monde sportif footballistique qui est en effervescence, que ce soit dans la capitale algérienne (Alger) ou la région de Kabylie (Djurdjura en l’occurrence et les villes de cette région du centre).

Chaque entraîneur, y va de son propre pronostic, idem pour les supporters et les dirigeants de chaque coté. Le point commun entre les deux clubs, c’est que les entraîneurs sont de la même nationalité, soit française, à savoir Thierry Froger du coté des algérois et Franck Dumas du coté adverse. C’est dire que ce sera a meilleure tactique qui pourra l’emporter cet après-midi.

Concernant les dirigeants des deux clubs, si Chérif Mellal, le président du conseil d’administration de la société sportive par actions de la JSK dit que son équipe a des atouts pour venir à bout des usmistes et par la même occasion revenir à hauteur des usmistes qui sont à trois points d’avance, pour l’un des responsables de l’USMA, Serrar Abdelhakim, son équipe gagnera officiellement le match.

Ceeci malgré le fait que le foot n’est pas une science exacte d’où la teneur des propos de gagner ce match avant son début même, serait une arme à double tranchant. Serrar dira « On ne répondra pas à la direction de la JSK par des mots qui n’auraient aucun sens, du moment qu’ils pourraient mettre de l’huile sur le feu, mais on est conscients de ce match. ».  

Il enchainera pour dire « La JSK reste en tant que telle à savoir un géant du football dans notre pays et même en dehors, puisque cette équipe a déjà représenté dignement l’Algérie dans les différentes compétitions continentales et régionales, mais on lui réserve une surprise ce vendredi. On jouera pour gagner et les trois points resteront à Alger. C’est tout ce que je peux dire. Autrement dit, la réponse, ils l’auront sur le rectangle vert. ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »