Home / Africa top success / Algérie/LFP: les clubs invités à retirer les contrats des joueurs

Algérie/LFP: les clubs invités à retirer les contrats des joueurs

Partagez ceci :

Le championnat algérien dans les deux paliers a déjà bouclé 15 journées dans le palier de la ligue 1 Mobilis, qui est dominé par l’USM Alger avec 33 points et une rencontre en moins, la JS Kabylie qui est 2è avec 26 points, la JS Saoura et le NA Hussein-Dey avec 23 points pour chacun d’eux. En ligue 2, il reste une journée de la fin de la phase aller, dont la 15è qui est programmée pour le 30 de ce mois, soit vendredi prochain. Dans ce 2è palier du football professionnel en Algérie, c’est l’ASO Chef qui mène le bal avec 27 points, suivi par le WA Tlemcen et le MC El Eulma avec 25 points pour chacune d’elle, alors que l’US Biskra et le NC Magra, ils ont tous les deux 24 unités.

 Cela dit, dans un communiqué rendu public, et dont nous détenons une copie, la ligue de football professionnel informe les clubs des ligues « Une » et « Deux » que les contrats de la saison en cours (2018/2019) sont homologués. Le représentant de chaque club sur les 32 existants dans les deux paliers (16 en L1 et 16 en ligue 2) est prié de se présenter au siège de la ligue pour le retrait des licences de leurs joueurs. Le représentant de chaue club qui sera dépêché au siège pour le retrait de ces documents devrait être muni du cachet du club. Aussi, les clubs sont dans l’obligation de remettre une copie du contrat homologué à chaque joueur.

Programme des dates des retraits pour les clubs :

Mardi 27 Novembre 2018: AS Ain M’lila, CA Bordj-Bou-Arréridj, CS Constantine, DRB Tadjenant, ES Sétif, JS Saoura, MC Oran, O Médéa, et USM Bel-Abbes.

Mercredi 28 Novembre 2018 : A Boussaâda, ASM Oran, ASO Chlef, ES Mostaganem, JSM Skikda, MC El-Eulma, MC Saida, NC Magra, RC Relizane, US Biskra, USM Annaba, et WA Tlemcen.

Dimanche 02 Décembre 2018: CR Belouizdad, JS Kabylie, MC Alger, MO Bejaia, NA Hussein-Dey, Paradou AC, USM Alger, JSM Bejaia, RC Kabylie, USM Blida et USM Harrach.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »