Home / Africa top success / Foot Algérien/C.D : le président de la JSK risque gros !

Foot Algérien/C.D : le président de la JSK risque gros !

Partagez ceci :

Le feuilleton de la rencontre de la 13è journée entre l’USM Alger et la JS Kabylie et qui devait se jouer hier, puis déprogrammée pour aujourd’hui, avant d’être reportée à une date ultérieure, continue de défrayer la chronique, bien que la ligue nationale de football, qui gère les deux paliers du championnat professionnel de la ligue 1 et 2 a décidé d’ajourner cette rencontre pour une date ultérieure.

En effet, les déclarations des dirigeants de la JSK, et à sa tête le président du conseil d’administration de la société sportive par actions (SSPA) du club Kabyle, Mellal en l’occurrence n’étaient pas du goût de la ligue nationale, d’autant plus que le boss des « Jaune et Vert » s’est attaqué directement au président de la LFP, Abdekrim Medouar pour qui il reprochait qu’il voulait casser son club, alors que ce dernier est dans les normes.

Ainsi donc, la commission de discipline a invité le président du JS Kabylie, Mellal Cherif pour la prochaine séance du 12 Novembre 2018 à 11h 00 pour ses déclarations publiques en violation de l’obligation de réserve, et outrage et atteinte à la dignité et à l’honneur d’un membre de la ligue professionnelle.

Ladite commission a accordé une prolongation de quinze (15) jours à compter du 05 Novembre 2018 à l’USM Annaba pour qu’il régularise la situation financière de ses ex-joueurs. La commission met à la disposition du club de l’antique cité de Bône tous les documents nécessaires afférents à cette affaire. Signalons que l’USM Annaba est en litige avec un certain nombre de joueurs depuis 2010.

Sur un autre registre, le MC Alger sera privé de la quote-part due au titre des droits de télévision pour le match qui l’avait opposé à la JS Saoura, et ce en raison de l’exhibition de banderoles et slogans antisportifs qui portant atteinte à l’honneur et à l’image des officiels et instance par les supporteurs de l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »