BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Algérie/L1/Mise à jour: 2è défaite de suite pour la JS Kabylie !

Algérie/L1/Mise à jour: 2è défaite de suite pour la JS Kabylie !

Partagez ceci :

Le club le plus titré d’Algérie, la Jeunesse sportive de Kabylie et après avoir occupé la place de leader pendant plusieurs journées de la phase aller, commence à perdre ses repères, avec un troisième revers de la saison et le 2è de suite, mais cette fois en déplacement. L’équipe joue bien, mais les résultats ne suivent pas, d’où l’équipe qui stagne à la 2è place.

 Revenons au match de ce vendredi (23 Novembre 2018). Le club des canaris s’est incliné en déplacement face au  CA Bordj Bou Arréridj. Ce dernier s’est imposé sur un score étriqué d’un but à zéro, mais ce succès qui permettra de souffler un peu. Cette rencontre entre dans le cadre de la mise à jour des matches de la 15è journée de Ligue 1 Mobilis de football, entamée le 15 novembre dernier et achevée ce vendredi.

L’unique réalisation de la rencontre a été l’œuvre de l’attaquant Benamar Mellal, sur penalty à la huitième minute de jeu pour le CABBA. Les Criquets, qui restaient sur 4 défaites et un nul, renouent ainsi avec le succès, eux qui n’avaient plus gagné depuis la 9e journée et ce succès (2/0) contre l’AS Aïn M’lila. La JSK enregistre sa troisième défaite de la saison, et sa deuxième consécutive après celle concédée face au CS Constantine, qui l’avait battue à Tizi-Ouzou (0/2).

Grâce à cette importante victoire, la première pour le nouvel entraîneur Billel Dziri depuis sa prise de fonctions, le CABBA quitte l’avant-dernière place du classement général et rejoint l’USM Bel-Abbès dans une position de premier club non relégable, avec 15 points pour chaque équipe, alors que malgré la défaite, la JSK reste solidement accrochée à sa place de Dauphin, avec 26 unités.

Les Canaris accusent cependant sept longueurs de retard sur l’USM Alger, l’actuel leader de la Ligue 1 Mobilis, qui lui compte 33 points, tout en ayant un match en retard contre l’Entente Sportive de Sétif. Un choc de titans, prévu le 29 novembre en cours. Bref, le coach de la JSK, Dumas Franck devra préparer son équipe pour une meilleure phase retour.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »