BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / L1 algérienne /ES Sétif: le coach marocain Taoussi sur le départ

L1 algérienne /ES Sétif: le coach marocain Taoussi sur le départ

Partagez ceci :

Les mises à jour du calendrier de la ligue 1 Mobilis continuent en Algérie avec des matches qui manquent pour certaines journées disputées en parties. Ainsi donc, le NA Hussein-Dey qui a effectué hier un déplacement des plus risqués dans la capitale d’Ain-El-Fouara a ramené une précieuse victoire sur le score d’un but à zéro.

Un déplacement périlleux chez l’Entente de Sétif, en match comptant pour la mise à jour de la 12è journée de la Ligue 1 Mobilis de football, devant se poursuivre ce samedi avec la rencontre MO Bejaia (11è avec 147 points) et le MC Alger (7è avec 19 points) et s’achever le lundi, 19 novembre courant, avec le déroulement du choc JS Kabylie – CS Constantine, prévu à partir de 17h45, au stade du 1er-Novembre 1954 (Tizi-Ouzou).

Le but de la rencontre est signé par l’attaquant Walid Allati et ce à la 15è minute, mais qui suffit au bonheur des navigateurs, car il leur permet de se hisser à la 5è place, avec 20 points. Soit à une longueur de leur adversaire du jour, qui lui reste scotché à la 4e place, avec 21 unités. Une très bonne opération pour le Nasria, qui met fin à une série de trois défaites de rangs, alors que l’Aigle noir enregistre son deuxième revers consécutif à domicile et le troisième de la saison.

Ce qui fait que le coach marocain de l’Entente Sportive sétifienne, Taoussi Rachid reste sur le départ,  d’autant plus que les « Noir et Blanc » d’Ain El-Fouara restent sur une série de matches sans succès. En effet, l’Entente sportive sétifienne reste sur deux défaites de suite au stade du 08-Mai 45 de Sétif avec celle enregistrée il y’a de cela une semaine face à la JS Saoura. Ca parle d’une dernière chance pour le coach marocain, mais d’autres sources affirment que le concerné ne continuera pas son aventure avec les camarades de Djabou Abdelmoumen. Nous y reviendrons…




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »