Umalis Group
Home / Africa top success / Foot Algérien: de regrettables incidents après le match MCA-USMBA (0/1) 

Foot Algérien: de regrettables incidents après le match MCA-USMBA (0/1) 

Partagez ceci :

La rencontre de la mise à jour du calendrier de la ligue 1 Algérienne qui s’est jouée hier au stade du 05-Juillet 1962 à d’Alger, opposant le club recevant, le Mouloudia Club d’Alger et le club visiteur, l’Union Sportive Médinet Bel-Abbes a été ponctuée par une défaite du club local, le MCA en l’occurrence qui a laissé des plumes chez lui devant une équipe de l’USMBA, qui a réussi le coup d’éclat, ou comme on l’appelle sportivement parlant, le hold-up parfait.

En effet, un seul but des visiteurs leur a permis de prendre les trois points et par la même occasion laisser la dernière place au CR Belouizdad qui ferme la marche du classement après 14 journées disputées et avec seulement 10 points de pris sur les 42 possibles, alors que les Vert et Rouge de l’USMBA prennent la 15è et avant-dernière place au classement avec 12 points.

Mais à la fin de la rencontre, des incidents regrettables ont éclaté dans les tribunes du stade du 05-Juillet, et il parait que des supporters de l’USMBA ont été victimes de l’acharnement de ceux du MCA. Des vidéos circulant sur les réseaux sociaux avec un jeune tabassé et qui n’a dû son salut qu’à l’intervention d’autres supporters pour sortir indemne. Le jeune supporter se trouvait depuis hier dans un hôpital de la capitale mais on avance que ses jours ne sont pas en danger.

Quoi qu’il en soit, la commission de discipline de la LFP devra réagir pour sanctionner les fauteurs de troubles et qui, au lieu de laisser le football comme moyen de loisir et de plaisir, optent pour la violence, parce que tout simplement leur équipe a été battue ou bien, comme on avance que c’est fait exprès pour pousser le manager de la société sportive par actions du doyen à quitter son poste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »