BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / L1 algérienne/14è journée: la JS Saoura crée la surprise

L1 algérienne/14è journée: la JS Saoura crée la surprise

Partagez ceci :

La ligue Une algérienne a vu le déroulement de la 14è journée hier samedi. Une journée qui est profitable à la JS Saoura qui est allée damer le pion à l’ES Sétif et ce au stade du 08-Mai 45 de Sétif même. Un seul but de Hamia à la 32’ qui a trompé la vigilance du gardien ententiste, Zeghba, qui malgré sa tentative de sauver le but, mais le tir était trop croisé pour prendre le chemin des filets des bois de l’équipe locale.

Malgré les tentatives des gars d’Ain El Fouara mais ils n’ont pu revenir dans le match et même la rentrée du métronome capitaine d’équipe, Djabou en l’occurrence qui a été remplacé par Djahnit qui a pris le brassard de capitaine, n’en demeure pas moins que le résultat en restera là jusqu’au coup de sifflet final de la rencontre.

Ce succès précieux, il faut le dire permet aux gars de la JSS de prendre la 3è place au classement avec 22 points, et à un seul point du dauphin, la JSK. Quant à l’ESS, ce club rétrograde à la 4è place avec 21 points et voit son objectif d’atteindre 30 points à la fin de la phase aller s’amenuiser davantage, d’autant plus que même si le club possède 2 matches en moins, mais terminer à 30 points nécessiterait des sacrifices.

De son coté, le CR Belouizdad n’est plus lanterne rouge, avec ce large succès enregistré au stade du 20 Août d’El-Annasser devant une équipe du MO Bejaia amorphe et qui a pris quatre buts contre un seul. Du coup, les gars de Laaqiba respirent et laissent la dernière place à l’USM Bel-Abbes, mais ce dernier a deux matches en moins.

Le MOB continue donc de manger son pain noir. Idem pour le CS Constantine, qui n’arrive plus à gagner, en concédant un nul à domicile face au DRB Tadjenant (3/3). Enfin, le Paradou AC a enregistré sa 4è victoire de la saison et pointe désormais à la 6è place avec 17 points et ce suite à son large succès enregistré à domicile face à l’AS Ain M’lila (3/0).




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »