BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Sport/Foot/Algérie: la JSK se révolte, le CR Belouizdad récupère sa place de lanterne rouge

Sport/Foot/Algérie: la JSK se révolte, le CR Belouizdad récupère sa place de lanterne rouge

Partagez ceci :

Des bouleversements dans le classement de la ligue 1 algérienne. En effet, après les matches de la 14è journée qui se sont achevés aujourd’hui avec les deux matches restants pour le bouclage de cette journée. Avant ces matches, c’était l’USM Bel Abbes qui était dernier au classement et ce après la victoire du CR Belouizdad sur le MO Bejaia au stade du 20 Août 1955 d’El-Anasser.

Ainsi donc, les gars de Laaqiba qui avaient quitté la place de lanterne rouge à l’issue des résultats de samedi passé, se voient ainsi de nouveau derniers avec 10 points. La raison est toute simple, puisque les gars de la Mekerra (USMBA) se sont permis le luxe d’aller battre le Mouloudia Club d’Alger au stade olympique du 05-Juillet 1962.

En effet, les capés du nouvel entraîneur de Bel-Abbes, Youcef Bouzidi en l’occurrence ont réussi à prendre les trois points dans ce match face aux « Vert et Rouge » de la capitale, et ce grâce au but inscrit par Khali Zakaria à la 42’. Le restant de la rencontre n’a pas amené du nouveau et les camarades du nouvel entraîneur du Mouloudia, Adel Amrouche ratent ainsi l’occasion de prendre la 3è place ex-æquo avec la JS Saoura (22 points).

Les camarades de l’ex-joueur de la JSM Bejaia et du MO Bejaia, Zidane Mebarakou ne doivent s’en prendre qu’à eux-mêmes, eux qui pourraient soigner leur place et se rapprocher davantage du trio de tête. La bonne affaire de la journée est à mettre à l’actif de la JS Kabylie, qui est deuxième au classement. Ce dernier bien conduit par le technicien français, Franck Dumas a réalisé un grand match devant le NA Hussein-Dey.

Un but d’Uchi à la 21’ et un deuxième de Hamroune à la 75’ contre un seul de Dib coté visiteur ont permis donc aux Kabyles du Djurdjura de prendre les trois points et de soigner leur place de dauphin, en revenant à quatre points de l’USM Alger. Ce dernier qui avait fait match nul la veille face au MC Oran en déplacement.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »