Umalis Group
Home / Africa top success / Algérie/CD: un match à huis-clos pour le MO Bejaia

Algérie/CD: un match à huis-clos pour le MO Bejaia

Partagez ceci :

Le MO Bejaia a joué son dernier match de la phase aller face à l’ES Sétif et c’était le jeudi passé au stade de l’Unité Maghrébine de Bejaia. La rencontre s’est achevée en faveur des locaux qui l’avaient remporté sur un score étriqué d’un but à zéro. Ce succès était celui d’un sursaut d’orgueil pour les capés du coach des « Vert et Noir » du MOB, Madoui Khierdine, qui a donc gagné face à l’un de ses anciens clubs, l’Entente Sportive sétifienne, avec lequel il avait remporté la ligue des champions d’Afrique en 2014.

 Cette victoire est venue au bon moment certes pour les Crabes, eux qui n’avaient point gagné depuis un bon moment. Quant à l’ES Sétif, ce club avait enregistré sa 3è défaite de suite, après les deux à domicile face à la JS Saoura et le NA Hussein-Dey. Ce qui fait que les gars de Bejaia gagnent une seule place au classement, pointant à la 10è place au lieu de la 11è occupée avant le déroulement de a rencontre face à l’Aigle Noir. Ce dernier stagne ainsi à la 5è place avec 21 points.

Bref, la commission de discipline réunie en ce lundi 26 Novembre pour traiter justement les affaires des matches de la 15è journée. Parmi ces affaires, la rencontre MO Bejaia-ES Sétif (1/0), et où la commission de discipline a infligé au MO Béjaia un (01) match à huis-clos et 200 000 dinars algériens (20 millions de centimes) d’amende pour utilisation et jet de fumigènes. Le MOB a écopé également de 100.000 DA (10 millions de centimes)  d’amende pour mauvais comportement des ramasseurs de balles.

Avec cette sanction, le MOB recevra l’Olympique de Médéa pour la rencontre de la 16è journée, prévue pour le 28 Décembre prochain, sans public, soit à huis-clos. Les supporters du MOB payent ainsi les erreurs commises par un groupuscule de supporters qui ont utilisé et jeté des fumigènes. Ce qui était interdit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »