BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Foot Algérie/D. Inférieure: le leader (OM Ruisseau) tombe

Foot Algérie/D. Inférieure: le leader (OM Ruisseau) tombe

Partagez ceci :

La 9è journée du championnat dans le groupe Centre-Est de l’inter-région a vu le leader l’OM Ruisseau perdre en déplacement devant l’IRB Berhoum. Ce dernier l’avait donc remporté sur le score de deux buts à un. Ce qui relance la course à la première place de fort belle manière. Le poursuivant immédiat, le Stade africain de Sétif a trébuché en déplacement devant le NRB Teleghma qui l’a emporté sur le score de trois buts à un.

L’IRB Ain-Lahdjer a été tenu en échec par le 3è au classement, l’US Souf en terminant la rencontre, comme elle avait débuté, soit sur le score de zéro partout. Mais avec la défaite du chef de fil, trois équipes sont à ses trousses et qui ne sont qu’à trois points de retard. Il s’agit justement du SA Sétif, l’US Souf et le NRB Teleghma, qui ont chacun 18 points, soit à trois points de retard de l’OMR.

Ceci dit, avec la différence de buts, qui est favorable à l’US Souf qui est le véritable 2è avec 18 points et une différence de +7 contre +3 pour les deux autres clubs. En ce qui concerne les clubs Kabylie qui sont au nombre de trois, le MB Bouira est le plus grand bénéficiaire de cette 9è journée en remportant le derby de la Kabylie face à l’US Oued Amizour.

Malgré le fait que les locaux ont joué à huis-clos imposé au club local, n’en demeure pas moins que les bouiris ont réussi à prendre les trois points sur le score de deux buts à zéro, enfonçant d’avantage les rouge et noir de l’USOA. Du coup, le MBB monte à la 6è place avec 14 points, alors que l’USOA partage la 15è place avec le Hydra AC. Ce dernier a remporté son match à domicile face à l’autre club de Kabylie, la JS Azazga en l’occurrence.

Ce club (JSAz) qui perd après quatre matches sans défaites. Les amizourois sont avec 6 points dans leur compteur comme le HAC, mais ce dernier possède une différence de but en sa défaveur, avec un -9 contre -6 pour Amizour.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »