BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / L1 algérienne/CS Constantine: vers le retour d’Amrani à la barre technique !

L1 algérienne/CS Constantine: vers le retour d’Amrani à la barre technique !

Partagez ceci :

S’il y’a un club qui alterne le bon et le moins bon dans le championnat algérien de ligue 1, c’est bel est bien le CS Constantine. Ce club qui était champion de l’exercice 2017-2018 trouve toutes les peines du monde à enregistrer des victoires successives. C’est un club qui est devenu fragile même à domicile, alors que la saison écoulée, non seulement il était intraitable à domicile mais avait bel et bien battu des adversaires en dehors de ses bases (Chahid Hamlaoui de Constantine).

 Pour la saison sportive en cours, le club enregistre des résultats en dents de scie. Des résultats qui font que le club ne se trouve même pas dans le groupe de tête, plutôt occupe la 8è place avec 19 points récoltés sur les 45 mis en jeu.

Le club ayant joué toutes ses rencontres de la phase aller, soit les 15 matches n’a remporté que quatre (04) victoires, fait sept (07) matches nuls et enregistré quatre (04) défaites. L’attaque n’a inscrit que quinze (15) buts et la défense en a encaissé douze (12) buts.

Qu’à cela ne tienne, le club est sans coach en chef pour le moment, et c’est Arab Lyes, qui est préparateur physique qui assure les entraînements, où il a dirigé les trois dernières rencontres jouées par les « Sanafirs ». Une défaite face à l’USMA, un nul face au DRBT et une victoire face à la JSK.

Cette dernière acquise en déplacement, pourrait faire revenir le coach Amrani Abdekader à la barre technique des « Vert et Noi ». Il faut dire que c’est grâce à ce dernier que le CSC avait assuré son maintien lors de la saison sportive 2016-2017 et remporté le titre de champion durant l’exercice passé (2017-2018).

Les supporters ainsi que les dirigeants voudraient bien le récupérer, mais certains joueurs ne voudraient pas de lui au CSC, et d’après des indiscrétions, ça parle de malentendus entre lui et les joueurs. Toutefois, la victoire acquise face à la JS Kabylie au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou le lundi passé, pourrait le cas échéant le convaincre de revenir.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »