Umalis Group
Home / Africa top success / Algérie/Volley-assis: premier tournoi, une réussite totale !

Algérie/Volley-assis: premier tournoi, une réussite totale !

Partagez ceci :

En Algérie, ce n’est pas seulement le foot, le hand, l’athlétisme qui existe, mais bien des disciplines sportives qui naissent au fur et à mesure, de telle sorte à casser le tabou. A l’image des clubs et associations des handicapés moteurs qui sont lancés un peu partout dans les quatre coins de ce pays qu’est l’Algérie, comme le Volley-assis.

Ainsi donc, le premier tournoi national dans cette discipline a eu lieu le 02 et 03 du mois en cours au niveau de la salle OMS de la ville de Médéa. Dans ce tournoi, l’ASHC Amizour aurait réussi la passe de trois. Le club présidé par Bouhenni Achour, a remporté ses trois rencontres au programme.

La première victoire fut face au G.Blida que les Bejaouis ont battu sur le score de trois sets à deux. L’ASHCA a remporté son deuxième match sur le score de trois sets à zéro (3/0) devant l’autre équipe de Biskra. Un succès qui a montré la suprématie des capés de l’entraîneur Ben Ouaret, qui ont récidivé en remportant leur troisième rencontre face au club de la ville de Blida, El-Afroun en l’occurrence.

« Nous avons remporté les trois premières rencontres de la saison, ce qui nous permettra de viser haut cette saison. Notre objectif est l’accession en super-division. Je dois dire que nous avons bien préparé la saison en cours, et les trois succès durant le tournoi de Médéa vont galvaniser de plus en plus le groupe. Les joueurs et tout le monde est conscient de la tâche qui nous attend et que l’objectif assigné est l’accession au palier supérieur.». 

 Ce sont là, les déclarations du président Achour Bouhenni qui est en même temps joueur de cette équipe de l’ASHCA. Cette dernière ne compte pas lâcher prise, et son objectif est la montée au palier supérieur. Pour cela, les trois succès enregistrés durant le premier tournoi national de la saison sportive 2018/2019 en sont la parfaite illustration de la volonté qui anime les camarades de Rezak Amirouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »