Accueil / Africa top success / Handball algérien (Dames): Le GSP indétrônable !

Handball algérien (Dames): Le GSP indétrônable !

Partagez ceci :

La 4è journée du handball algérien a été jouée en deux journées, soit vendredi et samedi passé. Une journée profitable encore une fois au Groupement Sportif Pétrolier (GSP) qui a réussi un sans-faute jusqu’à maintenant, avec quatre victoires en autant de rencontres jouées.

Ainsi, donc, si on parle des deux clubs de la wilaya de Bejaia, l’Union Sportive Akbou et la Jeunesse Sportive d’Ouzellaguen, ces deux clubs ont laissé filer des points.  Le premier club cité, l’USA qui a joué en dehors de ses bases, face au CF Boumerdès a perdu sur le score de 27 a 26.

C’est là la deuxième défaite de suite pour les joueuses du président Radhouane Kharbouche, après celle de la 3è journée face au GS Pétroliers. Le club akboucien reste ainsi à ses quatre points, après les deux premières victoires de la saison. De son coté, la JS Awzelaguen du président Hassaoui Dris.

Ces derniers ont été tenus en échec dans un match où les algérois de Bachdjarah (CHBB) ont su comment faire jeu égal avec les locaux et par la même occasion de terminer la rencontre à égalité, sur le score de 21 à 21. La JS Ouzellaguen pointe toujours à la 3è place, dans un groupe dominé par le Groupement Sportif pétroliers.

Ce dernier club cité qui a étrillé cette fois encore sur un score large de 32 contre 15 pour le NRF Constantine. Le HBC El Biar continue lui aussi d’écraser tout sur son passage et cette fois en allant battre l’ASF Constantine sur le plus gros score de la journée, de 38 à 10. Un écart qui montre la différence de niveau entre les deux clubs.  Enfin, HF Saida l’a emporté devant son invité, le troisième représentant de la wilaya 25, le Chabab Riadhi de Didouche Mourad.

Résultats enregistrés :

 

GS Pétroliers 32- NRF Constantine 15

JS Ouzellaguen 21- CHB Bachdjarah 21

Hawa Saida 25- CR Didouche Mourad 23

CF Boumerdes 27- US Akbou 26

ASF Constantine 10-HBC El Biar 38




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »