Home / Africa top success / Ligue des champions/Edition 2018-2019: le CS Constantine et la JS Saoura connaissent leur adversaires

Ligue des champions/Edition 2018-2019: le CS Constantine et la JS Saoura connaissent leur adversaires

Partagez ceci :

Le tirage au sort de la ligue des champions, dans sa nouvelle édition a fait que les deux clubs algériens, le CS Constantine, qui était champion sortant de la saison sportive 2017-2018, et la JS Saoura qui avait terminé tout juste derrière à la 2è place, connaissent donc leurs adversaires.

Ainsi donc, les « Vert et Noir » du Club sportif constantinois recevront le 27 ou le 28 Novembre 2018 le club Gambien, Gamtel en l’occurrence. Le match aller aura donc lieu au stade du Chahid Hamlaoui de Constantine, alors que le match retour aura lieu soit le 04 ou le 05 Décembre en Gambie.

Pour les gars du Sud Algérien, la Jeunesse sportive de la Saoura, ce dernier recevra le premier le club ivoirien, le Sporting Club de Gagnoa. Les capés de Nabil Neghiz devront faire le plein le 27 ou le 28 du mois en cours, afin de jouer la manche retour en Côte-D’ivoire une semaine après.

Les deux clubs devront donc passer le tour préliminaire, avant de passer en 16è de finale. Le CSC participera pour la première fois à la plus prestigieuse compétition africaine, le club ayant déjà participé à la coupe de la CAF, il y’a quelques saisons déjà. Quant à la JS Saoura, ce sera sa deuxième participation en ligue des champions après celle de 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »