Home / Africa top success / L1 algérienne: la direction du MOB libère Camara, Touati et Mouhli

L1 algérienne: la direction du MOB libère Camara, Touati et Mouhli

Partagez ceci :

Le championnat de ligue 1 Algérienne est actuellement en trêve, après le bouclage de la phase aller qui avait vu l’USM Alger sacrée championne, suivie de la JS Kabylie comme dauphine. Elle prendra fin les 17/18 décembre qui coïncidera avec le déroulement des trente deuxièmes de finale de la coupe d’Algérie. Les clubs qualifiés sont appelés à disputer les seizièmes de finale les 27/28/29/ décembre. Compte tenu des changements opérés dans le calendrier de la coupe, la LFP a différé le début de la phase retour aux 4 et 5 janvier.

C’est donc la période du mercato hivernal où la plupart des clubs voudraient se renforcer en prévision de l’entame de la phase retour. Parmi ces clubs, on retrouve le MO Bejaia, qui avait achevé la première partie du championnat à la 10è avec 18 points. Le club en a récolté ces points en gagnant dans quatre rencontres, en faisant six matches nuls et en perdant les cinq restantes sur les 15 jouées jusqu’à présent.

Bien sûr et comme dans la majorité des clubs, des joueurs n’ont pas donné satisfaction. D’ailleurs, le coach en chef, Kheireddine Madoui, et en concertation avec les dirigeants, a déjà établi une première liste de joueurs à libérer pour cet hiver. Il s’agit de l’attaquant Camara, du milieu de terrain Touati et du défenseur Mouhli, lesquels n’ont pas pu s’imposer et donner satisfaction, depuis l’entame de la saison.

Des joueurs qui n’ont pas joué et cet état de fait aurait poussé la direction du club à se séparer de leurs services. Les trois joueurs sont libres de tout engagement et pourraient dés lors choisir le club de leur choix. Cela dit, cette liste n’est pas définitive, puisque d’autres joueurs sont sur le départ. Bref, au MOB, les trois compartiments seront renforcés, par la direction, pour permettre  à l’équipe de rebondir et d’améliorer ses résultats techniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »