Maroc: rebondissement dans l’affaire de « démission de Hervé Renard »

Partagez ceci :

Le sélectionneur marocain, n’a pas quitté la sélection marocaine. Hervé Renard a démenti à Goal, l’information selon laquelle il aurait abandonné son poste d’entraîneur des Lions de l’Atlas.

Contrairement à ce qui a été annoncé, le technicien français n’a pas abandonné ses fonctions à la tête des Lions de l’Atlas, il demeure en poste.

« À ce jour, je n’ai rendu officiellement aucune décision », a-t-il confié à la rédaction de Goal.

« Nous démentons totalement les informations qui circulent en ce moment et qui font état de la démission d’Hervé Renard de son poste, ont fait savoir les responsables de la FRMF. Et nous tenons aussi à préciser que Fawzi Lekjaâ (le président de la fédération) a rencontré à deux reprises Mr Renard, dimanche et lundi dernier, pour évaluer la participation à la CAN. Et il a aussi été étudié les perspectives futures. Les parties se sont entendues pour se rencontrer de nouveau dans les jours à venir », a ensuite ajouté sur son site, la Fédération marocaine.

Pour rappel, Renard est en poste au Maroc depuis 2016. Il a qualifié le Maroc cette année à la CAN Égypte 2019 et malgré les trois victoires au premier tour, les Marocains sont tombés contre le Bénin en 8es de finale de l’épreuve continentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *