Accueil / Pays / Afrique Centrale / « Lions Indomptables » : Rigobert Song touchera un salaire inférieur à celui de son prédécesseur

« Lions Indomptables » : Rigobert Song touchera un salaire inférieur à celui de son prédécesseur

Partagez ceci :

Fraîchement nommé sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song Bahanag prend ainsi la suite du Portugais António Conceição. Selon les informations, l’ancien défenseur a signé un contrat de deux ans renouvelable.

Dans un article récent, Jeune Afrique donne quelques détails sur le contrat de Rigobert Song et de son staff.

« Rigobert Song et son staff ont signé un contrat de deux ans renouvelable, et le nouveau sélectionneur devrait percevoir, selon nos informations, un salaire inférieur à celui que touchait son prédécesseur. La durée du bail signifie, en creux, que l’avenir de Song et de ses adjoints n’est pas suspendu aux seuls résultats face à l’Algérie. Mais la pression sera importante pour eux : le Cameroun a besoin d’une qualification pour la Coupe du Monde, aussi bien sportivement qu’économiquement. Les Lions indomptables avaient été éliminés au premier tour en 2010 et en 2014 – laissant une image désastreuse au Brésil – et avaient été absents en Russie en 2018 », souligne Jeune Afrique dans son article.

A noter que Samuel Eto’o, le président de la Fecafoof et le nouveau sélectionneur Rigobert Song sont en tournés e européenne pour rencontrer certains joueurs.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »