Accueil / A la Une / Cameroun: Des bus de la CAN 2021 auraient disparu
Bus Cameroun

Cameroun: Des bus de la CAN 2021 auraient disparu

Partagez ceci :

2 mois après la fin de la CAN 2021, les bus achetés pour le transport des équipes nationales participantes ainsi que des délégations auraient disparu.

A en croire le quotidien L’Anecdote, 89 des 90 bus qui ont été achetés pour assurer le transport des sélections et des délégations ne sont plus visibles depuis la fin de la compétition. Excepté le bus qui transporte les Lions Indomptables pour leur matchs, tout les autres bus auraient disparu.

«  Des 90 bus mis en circulation pour l’occasion, seul reste celui des Lions Indomptables que l’équipe utilise pour ses matchs à domicile. Ce ne sera pas le premier mauvais rapport venant du Cameroun après avoir accueilli la CAN 2021. Des rapports antérieurs affirmaient que le gouvernement camerounais n’avait pas encore payé certains travailleurs de la CAN 2021 avant la mystérieuse disparition de 89 bus utilisés pour le tournoi », peut-on lire.

Cette situation fait renaître la question de la gestion des infrastructures qui ont servi à organiser cette grand’messe du football continental au Cameroun.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »