Accueil / Pays / Afrique Centrale / Grande marche de remerciement à Paul Biya pour l’organisation de la CAN 2021
administration

Grande marche de remerciement à Paul Biya pour l’organisation de la CAN 2021

Partagez ceci :

Malgré vents et marrés, la CAN 2021 se tiendra bel et bien au Cameroun et ceci, grâce au leadership du président Paul Biya qui a usé de diplomatie pour empêcher la CAF de retirer à nouveau la compétition au Cameroun.

C’est ce que semble exprimer les jeunes de  la région de l’Extrême-Nord du Cameroun qui ont organisé ce mercredi 29 décembre 2021 à Mokolo une marche gigantesque en guise de remerciement à l’égard du président Paul Biya.

Reconnaissance et gratitude à l’égard du président camerounais, Paul Biya : c’est le message que les jeunes du Mayo-Tsanaga ont fait passer au cours de cette grande marche populaire organisée ce mercredi.

En effet, ces derniers ont remercié le président de la république pour avoir déployé beaucoup d’effort pour que la CAN 2021 se déroule au Cameroun malgré les contingences.

“Merci Papa Paul Biya pour notre CAN“, scandaient les jeunes lors de cette marche populaire.

A l’issue de cette marche qui s’est terminée devant l’administration locale, les membres des collectivités territoriales décentralisées ont pris l’engagement de contribuer à la réussite de cette grande messe du football africain qui se tiendra du 9 janvier au 6 février 2021.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »