Accueil / Afrique du Nord / Coupe du Monde 2022- Maroc: Hakim Ziyech rappelé en sélection
Hakim Ziyech,52

Coupe du Monde 2022- Maroc: Hakim Ziyech rappelé en sélection

Partagez ceci :

Banni de la sélection par l’ex sélectionneur Vahid Halilhodzic, Hakim Ziyech vient d’être rappelé par le nouveau sélectionneur, Walid Regragui, pour le rassemblement de ce mois de septembre.

C’est l’heure du grand retour. Nommé sélectionneur des Lions de l’Atlas il y a quelques jours, Walid Regragui a dévoilé lundi 12 septembre 2022 sa première liste des joueurs convoqués depuis sa nomination.

Le technicien de 46 ans a convoqué une liste élargie de 31 joueurs parmi lesquels Hakim Ziyech qui fait son grand retour au sein de la sélection, lui qui a été écarté par l’ex-sélectionneur. Le joueur de Chelsea ainsi que ses coéquipiers Noussair Mazraoui et Younes Belhanda qui font également leur retour vont participer au prochain rassemblement de la sélection dans ce mois de septembre. Ce rassemblement qui fera office de préparation pour la Coupe du Monde sera ponctué de deux matchs internationaux amicaux face au Chili le 23 septembre et au Paraguay le 27 septembre.

Le Maroc se retrouve dans la poule F avec le Canada, la Croatie et la Belgique.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »