Accueil / Afrique du Nord / Coupe du Monde 2022-Match amical: Gros engouement autour de Brésil Tunisie
Wahbi Kahzri,65

Coupe du Monde 2022-Match amical: Gros engouement autour de Brésil Tunisie

Partagez ceci :

Le 27 septembre prochain, la sélection nationale de la Tunisie disputera un match amical contre la Séleçao brésilienne. Cette rencontre se situe dans le cadre des préparatifs de la 22éme édition de la Coupe du Monde de football Qatar 2022 que les deux sélections disputeront. En quelques heures, tous les billets émis pour cette rencontre amicale ont été vendus.

Les supporters des Aigles de Carthages de Tunisie s’impatientent de voir leurs sélections disputer ce match de prestige contre la grande sélection du Brésil, quintuples championne du monde (record). Dès l’annonce de cette rencontre qui va se disputer au Parc des Princes le 27 septembre prochain, les supporters tunisiens ainsi que les fans des stars brésiliennes ont raflé tous les billets quelques heures après sa mise en vente sur le site officiel du PSG.

A deux semaines de la rencontre, tous les 50000 billets mise en vente ont été achetés. La rencontre se disputera ainsi à guichet fermé.

Pour rappel, la Tunisie loge dans la poule D en compagnie de la France, du Danemark et de l’Australie alors que le Brésil, qui fait partie des favoris de la Coupe du Monde loge dans la poule G avec la Serbie, la Suisse et le Cameroun.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »