Accueil / Afrique du Nord / Barrage/Coupe du monde : 12 vols mis à la disposition des supporters de l’Algérie pour Douala
Supporters des Fennecs 10

Barrage/Coupe du monde : 12 vols mis à la disposition des supporters de l’Algérie pour Douala

Partagez ceci :

Les Fennecs d’Algérie vont se déplacer à Yaoundé le 23 mars prochain pour rencontrer les Lions Indomptables du Cameroun dans le cadre du match aller des barrages de la Coupe du Monde 2022. Dans la perspective de cette rencontre, le gouvernement algérien vient d’annoncer des mesures pour inciter les supporters de la sélection nationale à se rendre au Cameroun.

Les autorités algériennes mettent le paquet pour mobiliser les supporters pour la cause de la sélection nationale de football qui s’apprête à disputer une double confrontation décisive face au Cameroun.

Pour le match aller qui aura lieu le 25 mars, plusieurs supporters algériens sont attendus. Selon un communiqué rendu public par le ministère de la Jeunesse et des Sports, 12 vols vont être mis à la disposition des supporters pour rejoindre Douala.

Au lieu de 140000 dinars, les supporters n’auront qu’à payer 85000 dinars en raison de la subevention ordonner par Abdelmadjid Tebboune, le chef de l’Etat algérien.

Une formidable nouvelle donc pour les fans des Fennecs qui vont tenter de pousser leur sélection favorite à sa 5è participation d’une phase finale de Coupe du Monde.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »