Accueil / Sports / Cameroun: le gardien des Lions Indomptables, André Onana est victime d’un accident
Voiture Andre Onana

Cameroun: le gardien des Lions Indomptables, André Onana est victime d’un accident

Partagez ceci :

Plus de peur que de mal pour André Onana. Parti de Yaoundé ce matin pour rallier Douala où la sélection nationale du Cameroun est en regroupement pour préparer les barrages de la Coupe du Monde contre l’Algérie, l’international camerounais a été victime d’un accident de la circulation.

En regroupement au Cameroun dans l’optique des matchs aller et retour des play offs de la Coupe du Monde 2022 face à l’Algérie, André Onana a échappé à un drame ce mardi.  En effet, alors qu’il était à bord d’un Range Rover, l’ancien joueur du FC Barcelone a été percuté par une autre voiture de type 4×4 de couleur noir dans la localité de Sombo. Selon les dernières nouvelles, il se porte bien et à emprunter un autre véhicule pour poursuivre son trajet.

Le Cameroun affronte à Douala le 25 mars l’Algérie pour le match aller des play offs avant la manche retour qui se jouera le 29 mars à Blida.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »