Accueil / A la Une / Cameroun-Algérie: Djamel Belmadi ne décolère pas contre Gassama
Djamel Belmadi Algérie

Cameroun-Algérie: Djamel Belmadi ne décolère pas contre Gassama

Partagez ceci :

Djamel Belmadi ne digère toujours pas l’élimination de l’Algérie en barrage de la Coupe du Monde par le Cameroun. Trois mois après cette terrible désillusion, le sélectionneur des Fennecs est revenu avec amertume sur l’arbitrage de ce match qui, pour lui, a défavorisé l’Algérie.

L’arbitre gambien Papa Gassama est toujours dans le viseur du sélectionneur algérien Djamel Belmadi. En effet, le sélectionneur des Verts accuse ce dernier de partialité dans le match qui les a opposés au Cameroun.

«J’estime qu’on a eu un arbitre qui a faussé le match, j’attends qu’on m’invite ou me convoque, il n’y pas de problème. J’aime pas le fait qu’ils prennent deux mots de mes propos pour les détourner. Depuis 2019 on est victime d’arbitrage. Ces arbitres savent faire», a expliqué le technicien algérien d’après la Gazette du Fennec. Il persiste et signe, l’Algérie méritait de se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde mais hélas.

«J’estime qu’on a mérité de se qualifier en Coupe du Monde. Sur les deux matchs, le Cameroun a eu deux occasions : un coup-franc vicieux de Toko-Ekambi à l’aller et ce but», a-t-il lancé.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »