Accueil / Non classé / Sadio Mané : le joueur évoque son rêve le plus fou

Sadio Mané : le joueur évoque son rêve le plus fou

Partagez ceci :

L’international sénégalais Sadio Mané rêve de remporter la Coupe du Monde avec sa sélection. Dans une interview accordée à une radio française. Le récent vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) affiche ses grandes ambitions.

«La Coupe du Monde, c’est mon nouveau rêve. Mais avant cela, il va falloir se qualifier, mais j’ai envie de croire en des projets un peu fous et celui qui consiste à remporter le Mondial avec le Sénégal en est un. Si on y arrive, forcément, je me rapprocherai un peu plus de tous les joueurs qui postulent tous les ans au Ballon d’Or », a-t-il déclaré.

Le Sénégal affronte l’Egypte le 25 mars en qualification de la prochaine Coupe du Monde 2022.

Cette rencontre décisive dont le match aller est prévu en Egypte et le retour au Sénégal sera décisive quant à la qualification à la prochaine Coupe du Monde 2022.

« Jouer contre l’Egypte n’est pas chose facile. Ce match sera difficile. On s’attend à une grande rencontre. Mais on va se qualifier« , a-t-il lancé.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »