Accueil / A la Une / Coupe du Monde 2022: Lilian Thuram fustige l’attitude de l’Algérie après son élimination
Lilian Thuram 888

Coupe du Monde 2022: Lilian Thuram fustige l’attitude de l’Algérie après son élimination

Partagez ceci :

Plus d’un mois après leur élimination de la Coupe du monde par le Cameroun, les Algériens ne digèrent toujours pas. En effet, les Fennecs ont protesté devant la FIFA et demandent que le match soit rejoué en arguant que l’arbitre du match s’est montré impartial. Dans un commentaire, l’ancien international français, Lilian Thuram s’est montré critique par rapport à cette attitude des algériens.

Le champion du monde français exhorte les Algériens à accepter leur élimination de la Coupe du monde 2022.

 « J’aimerais voir l’Algérie aller se plaindre de l’arbitrage si elle avait gagné le match retour. Quand la défaite s’impose, on la conçoit avec sportivité et la vie continue ! », a-t-il indiqué dans une analyse.

« Que la FIFA évite de prêter attention sur des humeurs. L’arbitre est le seul maître qui décide, il mérite du respect.  Si la VAR l’a interpellé ,ça veut dire qu’il y a eu faute; à lui de décider. Croyez-vous qu’on annulera la victoire d’un pays légalement obtenue pour un seul pays pleurnichard ?  Seule l’Algérie conteste, qui autre n’a pas vu le match ? Le monde n’a pas que l’Algérie ! », a précisé le vainqueur de l’Euro 2000.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »