Accueil / Sports / Coupe du Monde 2022:« C’est une anomalie que l’Algérie ne soit pas au Qatar »dixit Motsepé
Patrice Motsepe,4

Coupe du Monde 2022:« C’est une anomalie que l’Algérie ne soit pas au Qatar »dixit Motsepé

Partagez ceci :

C’est une déclaration qui ne va pas forcément plaire aux camerounais. En conférence de presse à Alger samedi 1er octobre à l’occasion de la cérémonie du tirage au sort du CHAN 2022, Patrice Motsepé est revenu sur la non-qualification de l’Algérie pour la Coupe du Monde Qatar 2022.

Le président de l’instance dirigeante du football africain estime que l’Algérie pouvait se qualifier à la Coupe du Monde au Qatar s’il n’y avait pas certaines anomalies. Pour Patrice Motsepé « C’est une anomalie que l’Algérie ne soit pas au Qatar. Je m’attendais à les voir présents en coupe du monde 2022. On va régler tous ces problèmes pour que ce soit la dernière coupe du monde sans les meilleures équipes africaines

A titre de rappel, les Fennecs ont été éliminés au cours des barrages par le Cameroun dans les ultimes minutes du match retour à Blida. La partie algérienne s’était plaint de l’arbitrage et avait porté recours auprès de la FIFA sans avoir eu gain de cause.

En conférence de presse à Alger pour les besoins du tirage au sort du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2022, le président Motsepe a déclaré qu’il s’attendait à voir l’Algérie au Mondial.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »