Accueil / A la Une / Foot : en manque de reconnaissance en sélection, Neymar fustige ses détracteurs

Foot : en manque de reconnaissance en sélection, Neymar fustige ses détracteurs

Partagez ceci :

Il est sans doute l’un des joueurs les plus talentueux et spectaculaires de cette dernière décennie. Neymar a encore inscrit un but pour le Brésil face au Pérou le jeudi 9 septembre 2021 dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. A la fin de la rencontre, l’ancien joueur du FC Barcelone a lancé un message à ses détracteurs.

Auteur de 12 buts dans ces éliminatoires Zone Amsud de la Coupe du Monde Qatar 2022, Neymar (69 buts) est désormais à quelques  longueur du total record de la légende Pelé, qui est le meilleur buteur de l’histoire de la Seleçao( 77 buts).

Malgré ses performances idylliques, Neymar est toujours la cible des critiques des supporters de la Seleçao. Lassé de ses critiques virulentes qui tombent sur lui comme une pluie d’automne, la star Auriverde a répondu à ses détracteurs à la fin de la rencontre qui a vu le Brésil s’imposer face au Pérou (2-0).

« Je ne sais plus ce que je dois faire pour que les gens me respectent. C’est normal, ça fait longtemps. Reporters, commentateurs, d’autres aussi », a-t-il lancé.

 » Parfois je n’aime même plus parler dans les interviews, mais à un moment important, je viens me présenter.
Je laisse aux gars le soin de réfléchir un peu. »
, a conclu la star parisienne.

Par Henri AKODo




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »