Accueil / A la Une / Football: insatiable, le Portugais Cristiano Ronaldo n’est pas près d’arrêter sa carrière
Cristiano Ronaldo 9000

Football: insatiable, le Portugais Cristiano Ronaldo n’est pas près d’arrêter sa carrière

Partagez ceci :

Malgré ses 37 ans, la star lusitanienne ne compte pas ranger ses crampons. Le capitaine de la Séleçao a encore soif de challenge. L’increvable et inusable Cristiano Ronaldo continue d’écrire sa légende malgré le poids de l’âge. Le Portugais continue de comptabiliser les buts dans sa carrière.

Avec la sélection du Portugal, Cristiano Ronaldo s’apprête à disputer un match décisif pour la qualification à la coupe du monde Qatar 2022 face à la Macédoine du Nord mardi. En marge de cette rencontre, l’attaquant de Manchester United a affiché son intention de poursuivre sa carrière jusqu’au moment voulu.

« Je commence à voir que beaucoup d’entre vous commencent à me poser la même question. Celui qui décidera de mon futur, c’est moi, personne d’autre. Si j’ai envie de jouer, je jouerai. Si je n’ai pas envie, je ne jouerai pas. C’est moi qui commande, point final », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Auteur de 115 buts en sélection (record), Cristiano Ronaldo va tenter de se qualifier pour sa 5ème et dernière coupe du monde avec le Portugal après (2006, 2010, 2014, 2018).




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »