CAN 2019: l’appel de Yaya Touré aux supporters ivoiriens

Partagez ceci :

L’ex-international ivoirien, Yaya Touré fait appel aux supporters ivoiriens qui constituent un atout favorable pour le succès de la sélection de la Côte d’Ivoire.

A quelques jours de la phase finale de la CAN 2019 qui a lieu en Egypte, Yaya Touré affirme que les Eléphants disposent des moyens pour assurer leur parcours et atteindre leur objectif.

Celui de détrôner le Cameroun.  Selon l’ancien joueur de Manchester City, les supporters doivent être patient et faire preuve d’indulgence envers leurs ambassadeurs.

« Cette équipe (de Côte d’Ivoire) dispose de très bons joueurs, de grands talents, Maxwell Cornet, Nicolas Pépé… qui sont en confiance. Il n’y a pas mal de joueurs qui montent en puissance. C’est une très bonne équipe avec Salomon Kakou et Gervinho qui n’ont pas encore dit non à la sélection. Cette nouvelle génération est jeune et on ne va pas leur mettre la pression. On va être patients envers cette équipe et les pousser à donner le meilleur d’eux », a déclaré Yaya Touré ce mardi lors de l’émission Radio Foot Internationale sur RFI.

En ce qui concerne la liste définitive de la Côte d’Ivoire, Yaya espère la meilleure. « Kamara n’a pas encore fait sa liste. J’espère qu’il fera une très bonne liste », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *